L’hépatite est une inflammation du foie. Cette affection peut être causée par diverses choses, allant des infections virales, aux habitudes de consommation d’alcool, à l’utilisation de certains médicaments, aux maladies auto-immunes et aux infections par la douve du foie. Si elle est causée par une infection virale, l’hépatite peut être transmise à d’autres personnes.
L’hépatite se caractérise par des symptômes tels que de la fièvre, des douleurs articulaires, des douleurs abdominales et une jaunisse . Cette condition peut durer 6 mois ( aiguë ) ou plus de 6 mois (chronique). Si elle n’est pas traitée correctement, l’hépatite peut entraîner des complications, telles qu’une insuffisance hépatique , une cirrhose, une hépatite fulminante ou un cancer du foie ( carcinome hépatocellulaire ).
Dans cet article, nous vous parlerons de la maladie, mais aussi, nous vous présenterons un traitement pour éliminer définitivement le virus de l’organisme.
Pour plus d’informations, contactez-nous par WhatsApp, en cliquant sur le numéro suivant: +229 90431726.
Remède naturel pour guérir des hépatites B et C

Notre traitement naturel pour l’hépatite B et C, agit de manière globale pour soutenir la santé du foie, améliorer la qualité de vie des patients, et éradiquer définitivement le virus de l’organisme. En favorisant la régénération des cellules hépatiques endommagées, il aide le foie à retrouver ses capacités fonctionnelles. Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, le traitement réduit l’inflammation qui contribue aux lésions hépatiques. Il renforce également le système immunitaire, permettant ainsi au corps de mieux combattre l’infection virale. Par ailleurs, ses composés antioxydants protègent les cellules du foie contre le stress oxydatif, réduisant ainsi les risques de complications. Enfin, il améliore la fonction hépatique globale en optimisant la détoxification, en soutenant la production d’énergie, et en éliminant toute trace du virus de l’organisme. Ce traitement constitue une approche naturelle efficace pour guérir les personnes atteintes d’hépatite B ou C.
Pour entrer en possession de ce traitement, contactez-nous par WhatsApp, en cliquant sur le numéro suivant: +229 90431726.
Causes de l’hépatite

Plusieurs facteurs peuvent provoquer une hépatite, allant des infections virales à la dépendance à l’alcool, en passant par la consommation de certains médicaments, les maladies auto-immunes et les infections à douves du foie.
Voici une explication de chaque cause d’hépatite :
Hépatite A
L’hépatite A est causée par une infection par le virus de l’hépatite A (VHA). La transmission de ce type d’hépatite peut se faire par l’intermédiaire d’aliments ou de boissons contaminés par le virus de l’hépatite A.
Hépatite B
Ce type d’hépatite est causé par une infection par le virus de l’hépatite B (VHB). L’hépatite B peut être transmise lors de rapports sexuels non protégés et de transfusions sanguines. Dans de rares cas, les femmes enceintes infectées par le virus de l’hépatite B peuvent transmettre le virus à leur fœtus.
Hépatite C
L’hépatite C est causée par une infection par le virus de l’hépatite C (VHC). L’hépatite C peut être transmise lors de rapports sexuels non protégés ou par l’utilisation d’aiguilles non stériles.
Tout comme l’hépatite B, ce virus peut être transmis d’une mère infectée par l’hépatite C à son fœtus.
Hépatite D
L’hépatite D est une inflammation du foie causée par une infection par le virus de l’hépatite D (VHD). Ce type d’hépatite est rare, mais peut entraîner de graves problèmes de santé.
Une personne peut être infectée par l’hépatite D si elle a des antécédents d’hépatite B. La transmission de ce virus peut se produire par l’utilisation d’aiguilles d’injection non stériles ou par des transfusions sanguines.
Hépatite E
Le virus de l’hépatite E (VHE) provoque l’hépatite E. L’hépatite E se transmet par l’eau ou les aliments contaminés par ce virus. Par conséquent, l’hépatite E se transmet facilement dans des environnements où l’hygiène est médiocre.
Hépatite due à la dépendance à l’alcool
Une consommation excessive de boissons alcoolisées peut provoquer une inflammation du foie et causer des dommages permanents aux cellules du foie. Cela interfère certainement avec la fonction hépatique. Si on ne la traite pas, cette maladie peut provoquer une insuffisance hépatique et une cirrhose.
Hépatite due à certains médicaments
Ce type d’hépatite, également appelé hépatite toxique, survient en raison de la consommation de certains médicaments en dose excessive. Le foie peut devenir enflammé ou endommagé s’il travaille trop dur pour décomposer ces médicaments.
Hépatite due à une maladie auto-immune
Dans l’hépatite causée par une maladie auto-immune , le système immunitaire de l’organisme attaque par erreur les cellules du foie, provoquant une inflammation et des lésions hépatiques.
Hépatite due à des douves du foie
Une inflammation du foie peut également survenir en raison d’ une infection par des douves du foie , à savoir les opisthorchiidae et les fasciolidae . L’une des espèces de douves du foie du type opisthorchiidae qui provoque le plus souvent des infections est Clonorchis .
Une personne contracte ce type d’hépatite en consommant des aliments mal cuits contaminés par des larves de douves du foie.
Hépatite aiguë de cause inconnue
En plus de celles mentionnées ci-dessus, il existe également un type appelé hépatite aiguë mystérieuse. La cause de cette hépatite est inconnue, mais on soupçonne que cette maladie est liée à l’adénovirus et au SRAS-CoV-2.
Facteurs de risque d’hépatite
En effet, plusieurs facteurs peuvent augmenter le risque de souffrir d’hépatite, notamment :
- Ne pas se laver les mains après être allé aux toilettes, avant de préparer à manger ou avant de manger
- Consommer des aliments contaminés par le virus de l’hépatite ou mal cuits peut entraîner une infection.
- Partage d’objets personnels, tels que des rasoirs ou des coupe-ongles
- Avoir des relations sexuelles avec une personne atteinte d’hépatite, avoir plus d’un partenaire sexuel ou avoir des rapports sexuels avec des hommes (HSH)
- Souffrant de la maladie du VIH
- Travailler comme agent de santé ou dans un centre de traitement des eaux et des déchets
- Recevoir fréquemment des transfusions sanguines , en particulier si le sang du donneur n’a pas subi de contrôle strict ou si le matériel utilisé n’est pas hygiénique
Symptômes de l’hépatite
En effet, l’hépatite ne provoque généralement pas de symptômes chez les personnes atteintes avant plusieurs semaines ou jusqu’à ce que la fonction hépatique soit perturbée. Chez les personnes atteintes d’hépatite due à une infection virale, les symptômes apparaîtront après la période d’incubation, qui dure environ 2 semaines à 6 mois.
Les symptômes courants qui apparaissent chez les personnes souffrant d’hépatite sont :
- Nausées et vomissements
- Fièvre
- Facilement fatigué
- selles de couleur pâle
- Urine de couleur foncée
- Mal au ventre
- Douleurs articulaires
- Perte d’appétit
- Jaunisse
- Perte de poids
Nous livrons partout dans le monde en 72h via les compagnies de transports comme DHL, TOPCHRONO, LA POSTE, STM, RIMBO, AL IZA etc…. Soyez donc rassuré que vous recevrez votre traitement immédiatement après votre commande.
Livraison gratuite partout dans le monde. Tout type de paiement se fera après que vous ayez reçu votre commande.