ENTRE PENOPLASTIE ET GROSSISSEMENT DE VERGE À LA NATURELLE, QUE DEVEZ-VOUS CHOISIR?

Entre pénoplastie et grossissement de verge à la naturelle, que devez-vous choisir ?

Franchement, de vous à nous, si vous devez impressionner la sublime demoiselle pour qui votre cœur s’affole, votre beauté faciale seule suffit-elle ? Non. Sinon, pourquoi elle existerait : la pénoplastie ? Connue dans la chirurgie plastique depuis la nuit des temps, elle a pour but de magnifier le pénis en proportion. Un dessein que partagent nombre d’hommes dont l’intention est de grossir leur verge naturellement à base de plantes bio. Mais avant d’opter pour l’une ou l’autre de ces deux formules qui mettent en valeur le sexe masculin, connaître les avantages afférents à chacune d’elles semble judicieux. À l’évidence, l’un doit primer sur l’autre en avantages. Ainsi, on se demande : entre pénoplastie et grossissement de verge à la naturelle, lequel choisir ?

Grossissement de verge à base de plantes bio

Pour faire succomber de plaisir celle avec qui vous partagez votre vie, le grossissement de votre bite à base de plantes bio est l’option parfaite. S’il faut partir du coût, vous n’avez nulle crainte à avoir. Car, il suffit de débourser une petite somme pour des résultats satisfaisants. Que ce soit au niveau de la longueur de votre pénis que de sa circonférence. Par ailleurs, si vous optez pour nos produits bio, vous pouvez vous rassurer d’une chose. En effet, le rendu de leur administration est visible dès les premières semaines. En plus de ça, ils offrent cette forte possibilité de corriger vos troubles sexuels, même les plus redoutables. Ainsi, comme d’un coup de magie vous pouvez dire adieu à votre :

  • Éjaculation précoce ;
  • Érection molle ;
  • Frigidité ;
  • Et bien plus encore.

En portant votre choix sur nos produits bio concoctés par des pros du domaine, vous ferez grandir à coup sûr votre Bonhomme en taille. Tout ce que vous avez à faire est de les employer comme indiqué. Par exemple, avec notre MAGNA, il vous suffira d’infuser la tisane à prendre comme recommandé et de faire le massage de votre gland avec la pommade qui accompagne la tisane dans son emballage.

La pénoplastie ou chirurgie esthétique du pénis

La pénoplastie présente elle aussi ses avantages, dont l’élargissement du gland. Cependant, il faut reconnaître qu’elle n’est plus d’actualité. Les choses ont tellement évolué au point où elle a perdu sa place pour le lipofilling. Si ce dernier consiste à prélever de la graisse sur certaines parties de votre corps et à la réinjecter dans la zone appropriée de votre verge, la pénoplastie chirurgicale nécessite une intervention chirurgicale. Ce qui implique une anesthésie partielle ou générale.

Autrement dit, en plus d’une période non négligeable de douleur à endurer, il s’affichera une certaine cicatrice sur votre zone pubienne incisée lors de l’opération. Hormis tout cela, il faut jeter un coup d’œil du côté montant à décaisser. Là, votre découragement peut être total. Bien entendu, si vous n’êtes pas assez nantis pour débourser 4500 euros d’un seul coup. Le comble, la pénoplastie ne corrige guère les problèmes liés aux troubles érectiles. 

Au vu de tout ceci, à votre place le choix est évident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
×

Hello!

Click one of our contacts below to chat on WhatsApp

×